mardi 10 novembre 2020

Au revoir et merci pour tout!

 Chères familles de Saint-Jean-Paul II, 

J'écris ce dernier message alors que je suis assise dans ma nouvelle école. Tel qu'indiqué dans le communiqué envoyé hier, ce sera maintenant Mme Sonya Pelletier qui prendra la barre de votre belle école. Vous êtes entre bonnes mains!

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l'accueil et le soutien que vous m'avez apportés depuis mon arrivée à SJP2 en août 2018.

Vous avez des enfants formidables! Je me suis bien amusée pendant mon séjour, malgré la pandémie et les autres occasions plus difficiles.

Je garderai un souvenir impérissable de mon passage à SJP2. J'en profite aussi pour remercier tous les parents qui ont fait partie du Conseil d'école. Tous les membres travaillent fort pour appuyer l'école afin de faire un milieu de vie bienveillant et accueillant pour vos enfants et le personnel de l'école. 

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous croiser dans la communauté!

Johanne 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022

  ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022 Un rappel que le retour à l'école se fera le mardi 31 août 2021 dès 7h55 . Le calendrier scolaire pour l'...